Granu |
Dernières publications

[Actu] La version occidentale de Lost Ark en alpha fermée ce weekend : les inscriptions sont ouvertes
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Hello si jamais une âme charitable aurait une clé en RAB je suis preneur :$ Merciii :D... Lire la suite

[Actu] NCsoft distribue douze milliards de wons de bonus pour le succès commercial de Lineage 2M
Forum Lineage 2M
Forum Lineage 2M
Il n'y a que la version coréenne du coup? pas de version en anglais?... Lire la suite

Tu voulais une vidéo de 30h avec tout le lvling et tout le contenu du jeu?... Lire la suite
Ou juste teaser de Bêta quoi rien de choquant. Leur bêta 2 est la pour nous faire découvrir Avalon ce que fait la vidéo.Après s... Lire la suite
Tu as participé à la B1 au moins?... Lire la suite

Je serais surement de la partie aussi si jamais il y a un discord avec une petite commu FR pour ce jeu je suis preneur :)... Lire la suite

Bonjour, J'ai le Origin premier donc accès à la beta cependant je ne sais pas ou récupérer les 3 codes amis quelqu'un pourrait ... Lire la suite

Jamais on ne retrouveras l'aspect communautaire du Free Market.Il parle peut être de MapleM Coudelka non?... Lire la suite

Perso je vois le server US up mais le EU down .. je ressaierais demain... Lire la suite

Quelqu'un sait à quel heure ils prévoient de passer en F2P?... Lire la suite