Eugam

Dernières publications

RSS
13 January 2018 à 16:14 - Messages
re Alors je suis maintenant niveau 72 et j'en chie pas mal en difficulté élite.. pourtant j'ai pris pas mal de life leech avec... Lire la suite
Merci pour tes indications Peredur. En fait je meurt sur des boss et certains élites le reste va encore.. Mais concernant le... Lire la suite
10 January 2018 à 12:48 - Messages
a woué niveau 75 et jolie item main gauche ^^ rage febrile me fait peur moi.. cela buff beaucoup les monstres en fasse (surto... Lire la suite
9 January 2018 à 23:57 - Messages
Alors en prenant en compte les remarques sur la vitalité et en essayant de monter vitesse d'incantation aussi car sa up énormém... Lire la suite
8 January 2018 à 21:06 - Messages
Je connais le fofo officiel mais je n'ai pas trouvé de spé dot comme je voulais ;) Effectivement si cest une spé life-lee... Lire la suite
Si il le dit clairement : Oui car je venais de finir ma 1er spé (ocultiste) donc j'avais juste choisie de m'ori... Lire la suite
7 January 2018 à 10:56 - Messages
Merci pour cette réponse rapide. Je comprend ce que tu veux dire pour la combinaison des dots.. Sur le papier le combo a l'air... Lire la suite
6 January 2018 à 19:33 - Discussion
Bonjour, J'ai monté un Occultiste (lvl 44 difficulté veteran) car j'aime bien le perso, ou plutôt je voulais faire un perso "... Lire la suite

Jeux

Eugam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eugam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eugam n'a publié aucune critique de jeu.