Pierre60800 |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je souhaite vendre mes enclos, 8 enclos 15 places et 1 enclos 19 places. Pour ce qui est des position de ceu... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'enclos à la tour des enclos Bonta et Brâkmar. Si vous en possédez et que vous sou... Lire la suite

Bonjour à tous, Je recherche une âme charitable pour un PL guilde du niveau 118 à 130. Message privé pour convenir d'un prix... Lire la suite

Salut, Je ne sais pas si tu vend les enclos a l'unité, mais je serais très interessé par ton enclos 21 places. Si tu es ... Lire la suite
Pas de soucis, bonne vente à toi ! :)... Lire la suite
C'est gentil merci, je recherche un 20 ou 21 places afin de gérer ma sérénité tranquillement. Je possède déjà 2 parcs compl... Lire la suite

Bonjour à tous joueurs d'Orukam, Je suis à la recherche d'un enclos 20 places ou 21 places. Si vous possédez un de ces 2 encl... Lire la suite

Hello, je serais potentiellement intéressé par certains enclos si ils ne sont pas encore vendus. N'hésite pas à me contacter I... Lire la suite

Amis éleveurs bonjour, Ayant stoppé l'élevage, je mets en vente les quelques objets (neufs) qu'il me reste. Prix dégressif... Lire la suite

Bonjour à tous, Je souhaite vendre mes enclos situés à brakmar et à la bourgade de frigost. Des 15 places et des 12, comme v... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme indiquer dans le titre, je cherche des enclos 15 places dans les souterrains de Brâkmar ! Pour me co... Lire la suite