blufman

Dernières publications

RSS
20 septembre 2021 à 19:49 - Messages
après apparemment de se que j'ai entendu enfin de source sur c'était une commande la diondin que tu a sortie pour un prix entre... Lire la suite
18 août 2021 à 17:16 - Messages
les 4 ligna a 20 sans compter qu'il n y a pas de sous-jet de fait pas monter un peux le prix ? je vais attendre d'autre avi... Lire la suite
daccord merci sa vaut environ 85M alors et si je tente la ra ag sa peut monter plus vous penser ou pas dingue non plus... Lire la suite
18 août 2021 à 14:12 - Discussion
salut les potes j'aimerais avoir une estimation afin de procédé a une vente convenable de cette item merci bien bon jeux ... Lire la suite
11 octobre 2020 à 17:35 - Discussion
bonjour je vend un 4 feuille full perf sans la trans je peux mettre la trans de votre choix me MP si intéresser Modéré par Fe... Lire la suite
6 octobre 2020 à 15:07 - Messages
Dommage les 61 de puissance détruise la valeur de l item je pense que l item est quasi invendable je dirai entre 10 et 15M si t... Lire la suite
Si tu trouve la bonne personne qui en a besoin je pense il peut lâcher 10M Mais sa va être compliquer Si tu fm se genre d i... Lire la suite
1 octobre 2020 à 12:34 - Messages
Salut dommage pour l EC niveau prix je doute que sa s envole l item et pas trop jouer peut être en pvm en pvp on privilégié voi... Lire la suite
1 octobre 2020 à 06:19 - Messages
Je pense que l offre de bowehr est dans les clous belle réalisation en tout cas Par contre ces moi où c est un jet orbe ce... Lire la suite
28 septembre 2020 à 09:09 - Messages
J ai eu quelque estimation aux alentour de 20M je pense donc le garder à pars si offre non refusable... Lire la suite
Je vous avoue que j avais cette somme aussi en tête mais vu que c était perf dans les Stats je pensais pouvoir en tirer un peu ... Lire la suite
27 septembre 2020 à 13:48 - Messages
Belle item toujours utiliser pour les personne avec un faible budjet je dirai entre 10 et 15M malgré que l item soit facile à f... Lire la suite
27 septembre 2020 à 13:44 - Messages
Personne super cool avec de bon conseille et maîtrisans son sujet environ 2h pour up façomage malgré les lag je recommande... Lire la suite

Jeux

    blufman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blufman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blufman n'a publié aucune critique de jeu.