Floyd-not-the-eal

Dernières publications

RSS
25 October 2024 à 09:06 - Discussion
Bonjour cher amis, je met en vente cette amulette séculaire Full perf avec la PP et Over 104 Vita. Je ne trouve pas de jet simi... Lire la suite
11 July 2024 à 22:43 - Discussion
Bonsoir chers amis, voici de belles Botte D'Atcham Over 125 Vita, il manque les ret Pa/prospe ! Item sur Orukam :) Je cherche à ... Lire la suite
2 February 2024 à 19:16 - Discussion
Bonsoir a tous cher Commu Dofus, Je vend un Anneau Rtograf exo PA, je sais pas combien je peut en tirer exactement, vue le pe... Lire la suite
9 March 2023 à 16:09 - Messages
Bonjour cher Commu, je met en vente cette magnifique cape fraichement FM ! Je suis sur le serveur Hell Mina, je vend au plus... Lire la suite
9 March 2023 à 16:03 - Discussion
Bonjour cher Commu, je met en vente cette magnifique cape fraichement FM ! Je suis sur le serveur Hell Mina, je vend au plus of... Lire la suite
13 January 2022 à 00:42 - Discussion
Bonjour, voici des Palmes Trithon PERF Over 505 vita ! donnez moi vos estimation, item a vendre sur USH Mp -> Membre de la Guild... Lire la suite
9 January 2022 à 00:37 - Discussion
Bonjour :) Voici une très belle ci-dessous ! a vendre sur USH ! Pourriez vous me donner un estimation ? je vois pas de jet... Lire la suite
12 November 2021 à 01:08 - Messages
Bonjour, premier pack vendu ! Nouveaux pack dispo sur commande ! Mp :)... Lire la suite
9 November 2021 à 00:43 - Discussion
Bonjour les amis ! Je vend un pack archimonstre complet à partir de mardi prochain sur le serveur Ush ( dans 7 jours) 85M le p... Lire la suite
18 January 2018 à 11:50 - Messages
Gros tu me remmène des bière de Belgique stp ! CIMER ! Je t'aime ! mdr... Lire la suite

Jeux

Floyd-not-the-eal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Floyd-not-the-eal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Floyd-not-the-eal n'a publié aucune critique de jeu.