Miranda'

Dernières publications

RSS
28 March 2020 à 15:46 - Messages
12 March 2018 à 20:23 - Messages
Un portail s'ouvre sur les ateliers pendant que vous étiez en train de vous accorder sur la marche à suivre pour la suite des o... Lire la suite
1 December 2017 à 18:32 - Messages
Oh ? La pouvoir de ce Xélor est extraordinaire ! Miranda hésite, elle pense avoir l'avantage mais les démons ne se lancent g... Lire la suite
30 November 2017 à 22:16 - Messages
Le mortel Dynamyk de la région de Brumen enregistre une performance de 2639,7 pour Jol-Dofus. Collier de Tourthon : 814,4 / 8... Lire la suite
Le mortel fouronce de la région de Furye enregistre une performance de 2622.1 pour Jol-Dofus. Collier de Tourthon : 809.6 ... Lire la suite
Miranda semble accueillir favorablement l'offrande et vous interpelle d'un signe de la main pour vous demander d'approcher. Le ... Lire la suite
29 November 2017 à 19:19 - Messages
Le mortel Minii-killer de la région Agride enregistre une performance de 2632.2 pour Jol-Dofus. Collier de Tourthon : parfait... Lire la suite
Le mortel Xyrocks de la région de Julith enregistre une performance de 2641.8 pour Jol-Dofus. Collier de Tourthon : parfait... Lire la suite
28 November 2017 à 20:00 - Messages
En rejoignant vos compagnons, vous finissez par obtenir les réponses que vous recherchiez. Miranda a déclaré que le concours de... Lire la suite
24 November 2017 à 20:26 - Messages
C'est dommage, moi qui pensais m'amuser. C'est alors que M attrapa Vanessa à la gorge d'une seule main. Surprise et totaleme... Lire la suite
23 November 2017 à 19:24 - Messages
Alors que vous commenciez à noyer votre attention dans votre verre, une personne s'approche pour transmettre sa participation. ... Lire la suite
Quand vas-tu te décider à faire ton travail ? Ma création est-elle enregistrée ?... Lire la suite

Jeux

Miranda' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miranda' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miranda' n'a publié aucune critique de jeu.