Youzzz'

Dernières publications

RSS
4 octobre 2019 à 15:59 - Discussion
Bonjour, A vendre : Faites vos propositions. Actuellement elle est sur Ilyzaelle 634936 Lire la suite
3 octobre 2019 à 20:05 - Messages
Salut, Oui si c'est du sérieux et à quel serveur ?... Lire la suite
Tu sait malheureusement tu trouvera toujours des gens pour troll quand ils n'ont rien à faire de leur journée. Oui elle vaut 9... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
2 octobre 2019 à 23:17 - Discussion
Modéré par Episkey : Il n'y a pas de "plus offrant" qui tienne. Soit tu demandes une estimation, soit tu vends ton item.] Lire la suite
2 octobre 2019 à 22:12 - Discussion
Bonjour, Je voudrai vendre ce joli anneau : Il est actuellement sur le serveur Ilyzaelle, possible de le transférer sur un... Lire la suite
18 septembre 2019 à 22:02 - Messages
Evite de dire n'importe quoi je t'en pris, sur Ily a 20m tu as un jet clean. La le jet est perf ... Lire la suite
18 septembre 2019 à 20:34 - Discussion
Bien le bonjour, https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif Aujourd'hui je post pour une vente aux enchères de c... Lire la suite
18 septembre 2019 à 19:49 - Messages
Bonjour, J'ai vu vos remarques, a quel prix me conseillerez vous de mettre en vente cet item ?... Lire la suite
Comment ca mauvais % ? Y'a pas que des demandes %air hein ... Lire la suite
Il y as une semaine, un jet similaire a était vendu pour 300m ... Lire la suite
17 septembre 2019 à 21:28 - Messages
Salut, En effet je viens de modifier mon annonce, après plusieurs discussions avec des amis j'ai changer le prix de départ. ... Lire la suite
J'ai "fusionner" tout les prix que l'on m'a donner sur mon serveur, on m'a dit 60m - 80m - 90m ... J'ai fait ma moyenne et je ... Lire la suite
17 septembre 2019 à 19:08 - Discussion
J'AI REFAIT CE FORUM DEVENU BROUILLON (A supprimer) Lire la suite

Jeux

    Youzzz' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Youzzz' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Youzzz' n'a publié aucune critique de jeu.