ungern le baron fou

Dernières publications

RSS
11 octobre 2018 à 10:09 - Messages
Ah mais c'est pas possible...je suis nul ! Donne moi la balle, il faut absolument que j'apprenne esquive sinon je vaux même... Lire la suite
8 octobre 2018 à 15:12 - Messages
:rolleyes: C'est vrai...enfin si tu comptes Pastèques en CPC et moi en FB. Vous avez tous les deux 2-2-1 mais oui, tu ... Lire la suite
^^ L'essentiel c'est que tu sois content de toi. Sinon on peut dire que c'est pas brillant pour les Jol, pur sucre ou compagn... Lire la suite
6 octobre 2018 à 12:29 - Messages
Tente quand même, je pourrais me la péter en disant que j'ai été 1er ex-aequo ^^. Et puis c'est toujours bon de battre un ES,... Lire la suite
4 octobre 2018 à 18:29 - Messages
C'est pas bon pour moi ça ? @Hamok ? Si je me trouve une équipe je peux squatter chez toi aussi ? @Dézale ?... Lire la suite
3 octobre 2018 à 09:29 - Messages
Si t'as pas de limites de double, pourquoi pas un chataigne + un garde ?... Lire la suite
2 octobre 2018 à 23:21 - Messages
Moi ca serait 12 et l'apo. Ca fait +/- deux remplacants, ce qui donne aux pros la contrepartie de l'av7 face aux HE et EN.... Lire la suite
1 octobre 2018 à 15:15 - Messages
1 octobre 2018 à 15:09 - Messages
Je dis de la merde histoire de parler hein. Les BHL c'est plutôt l'inverse, ils ont l'air cools. Par contre ne vous y fie... Lire la suite
1 octobre 2018 à 10:08 - Messages
Résultats...contrastés. Je fais nul vs le sylvain (!Thor! de la DBBL) dans un match où chacun aura su faire tomber le cuir des... Lire la suite
29 septembre 2018 à 15:40 - Messages
Vous jouez table 3 contre la lie du BB français, la dream chouine. Faites les couiner !... Lire la suite

Jeux

    ungern le baron fou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ungern le baron fou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ungern le baron fou n'a publié aucune critique de jeu.