Chatroxx |
Dernières publications

Bonjour comme le titre l’indique j’aimerais avoir vos estimations Je suis sur le serveur julith Dofus cawotte Dofus kaliptus+... Lire la suite

Bonjour je cherche une personne qui a des kamas sur herdegrize contre moi kamas sur terra ou oshimo Lire la suite

Bonjour la communauté je cherche des parchemins de kolizetons a 80 000k/u il m’en fait pour 100m des pépites 230k/u il m’en fait... Lire la suite

Bonjour comme le titre l’indique je suis à la recherche d’une cape no vierge à 18m DOFUS ocre 39m Parchemin de joli 80 0000k/... Lire la suite

Bonjour comme le titre l’indique je suis à la recherche d’un DOFUS ocre sur julith à 39m Lire la suite

Merci pour vos informations du coup je cherche un DOFUS ivre sur julith à 39m si y a des vendeurs je me connecte entre 17h et 2... Lire la suite

Bonjour j’aimerais acheter sur julith 2 DOFUS ocre pour ma reprise je ne connais pas très bien les prix actuel mais de ce que j’... Lire la suite

Salut et merci pour vos réponse merci beaucoup... Lire la suite

Bonjour je cherche à acheter et faire estimer sur le serveur julith Un pack chasseur 1-200 Et 2 pack 120-200 Uniquement les... Lire la suite

Idem j’en vend moi même à 20m/u et ça part dans la demi journee... Lire la suite