Well-Play |
Dernières publications

Bonjour je cherches cette coiffe sur le serveur Nabur, je l'achète 500.000k si quelqu'un la vend. A priori elle se dropperait su... Lire la suite

Bonjour a tous, je me sépare de cet item de collection qu'est la ceinture fulgurante comme vous pouvoir si dessous, proposez moi... Lire la suite

Items fm avec des amis. Les deux sont fait sujet a fermé merci a tous bon jeu.... Lire la suite

J'ai essayer avec un ami 30 tenta pour 2m5 xD Je ne sais pas comment tu t'es debrouiller lel :p... Lire la suite
Les PA PUI font bien sauter ^^ perso avec mon pote on a juste mis les 15 PUI et apres spam pa pui jusqu'a que PM saute, e... Lire la suite

Si tu essaie de fm tu verras que ce n'est pas bien compliquer de monter la vita, et que un 200 vita sa va tout seul. ^^... Lire la suite
Ajout de : 287790 Même PRIX ^^ bonne chance :)... Lire la suite
Ok sa roule :)... Lire la suite

Bonjour, je suis sur le serveur DJAUL et je ne migre donc pas pour un item comme celui-ci : 287788 J'achète a 20m/u pour ... Lire la suite

Zoha : on est sur le forum commerce. Ce genre de message est à éviter afin de ne pas dévier le sujet sur l'estimation/vente.]... Lire la suite

Zoha : merci d'éditer ton message principal au lieu de poster un nouveau message. Qui plus est, les règles indiquent que c'est... Lire la suite
Tkt mdr ^^ Merci a toi :)... Lire la suite

Tu devrais chercher du stuff niveau 180 maxi maintenant et jouer également a ce niveau vu qu'il y a des DOFUS à ce lvl ^^... Lire la suite

Bonjour, je vends ces différents items TBL, si intéresser je suis sur djaul. Me Mp /w never-surrender. 287754 287755 Lire la suite