Fourche |
Dernières publications

Bonjour, Légende de Dame Jhessica à vendre, au prix HDV + 5M. Bon jeu, IG /w Arctiste 724801 Lire la suite

Bonjour, Je recherche un passeur du succès l'éleveur c'est moi sur le serveur Julith. Plus précisément j'ai besoin de valide... Lire la suite

Bonjour, Je vends les items ci-dessous, si ça intéresse quelqu'un faites-le moi savoir : Aucune idée des prix également :) ... Lire la suite

J'hésite à demander la même chose que toi Zho pour mon drop parangon. Quelqu'un sur JULITH fait du PL nidas ? :) bon jeu... Lire la suite

Optique uniquement PVM :) 633531 633532 633533 633534... Lire la suite

Bonjour, oui en effet c'est ce que m'a indiqué le mage qui à réalisé la "commande", néanmoins je te remercie pour toutes ce... Lire la suite

Salut, en effet j'ai pas encore réussi à le contacter. très bien à toute :)... Lire la suite
merci d'avoir pris le temps de répondre :)... Lire la suite

Une cape de base n'a pas de %dommage distance ou sort. Donc ajouter une rune transcendance %dommage distance ou sort à une ... Lire la suite
Du coup, je suis à la recherche des items ci-dessous en jet parfait ou presque parfait (à définir) + ajouter une rune transcend... Lire la suite
merci, bonne soirée :)... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un forgemage sur JULITH pour FM quelques items et ajouter des runes % dommages aux sorts ou... Lire la suite

Je recommande. :) Il suffit de prendre rdv et le passage s'effectue en 1 minute montre en main !... Lire la suite