daminor26 |
Dernières publications

6 easter eggs et secrets dans DISHONORED: LA MORT DE L'OUTSIDER (Prey, System Shock...)
Communautés, créations et vidéos
Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Dishonored: La... Lire la suite

Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Prey. https... Lire la suite

Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Subnautica: Be... Lire la suite

7 easter eggs et secrets dans SUBNAUTICA: BELOW ZERO (Jacksepticeye, Subnautica...)
Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Subnautica: Be... Lire la suite

13 easter eggs et secrets dans SUBNAUTICA (Donald Trump, Commander Keen, Markiplier...)
Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Subnautica. ... Lire la suite

12 easter eggs et secrets dans SILENT HILL 2: REMAKE (System Shock, Les Ailes de l'enfer...) Gorill
Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Silent Hill 2 ... Lire la suite

8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)
Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Dishonored. ... Lire la suite

18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)
Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs d'Alan Wake IIe. ... Lire la suite

31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)
Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Dying Light 2:... Lire la suite

Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Robocop: Rogue... Lire la suite