Idk |
Dernières publications

Et encore, l'obtention des titres sur les temporis, c'est même pas le plus dur à choper x)... Lire la suite
Et sinon, des estimations? xD... Lire la suite

Hello, voila les screens des items ( logiquement ils y sont tous) 641459641460 Sauf l'alliance hein :D Ils seront délié ... Lire la suite
Pour ça que j'attend de voir à combien ca pourrait être estimer, que je me fasse un avis sur le truc.... Lire la suite
Insectoïde, mais je peux pas te la montrée x)... Lire la suite

Bonsoir, D'ici quelques temps ( mois d'avril) les récompenses de temporis II vont être déliées. Je me demandais du coup, à c... Lire la suite

Bonsoir, je suis a la recherche d'un Dofus vulbis, Je suis actuellement sur Djaul (prochainement Brumen si je dis pas de conneri... Lire la suite

Merci pour vos estimations ! Pour ma part, sa ne me dérange pas de faire sa en plusieurs étapes, et sa ne me dérange pas non pl... Lire la suite

Up! Ma recherche est toujours d'actualité !... Lire la suite

Wow le up 2 ans après xD Du coup tes exemples de créations sont pour la plupart des liens morts :c.... Lire la suite

Est ce que tu es passeur de se succès là ? si c'est le cas, je pourrais te mp pour en discuter. Et si ce n'est pas le cas, si t... Lire la suite

Baah disons que je peux difficilement donner un prix, vu que je ne sais pas le travail que sa demande, En sachant que je suis a... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un passeur pour le succès des 1000 naissances et accouplements de montures. Je n... Lire la suite