Spelaren (Brumen)

Dernières publications

RSS
28 avril 2019 à 18:11 - Messages
Omg la stri po -2, ca doit être la meilleur amu stri po du jeux, insane gg mec... Lire la suite
27 avril 2019 à 11:54 - Discussion
Hello tout le monde, je viens vers pour pour faire estimé et vendre ces items. (Je met un deuxième screen de l'amulette vu... Lire la suite
25 avril 2019 à 16:46 - Messages
Le problème c'est que si la rune passe et que si je baisse le pui une rune peux passé et du coup la personne qui l'achètera n... Lire la suite
Yep, aucune des deux est passé du coup les deux sont à vendre comme ça :) J'aimerais vraiment obtenir des estimations sv... Lire la suite
25 avril 2019 à 16:43 - Messages
Prix d'une manthache NP + La nouvelle rune (Toutes les estimations des items tbj 2% seront comme ça mdr)... Lire la suite
Yep je suis du même avis que le VDD, 20-25m... Lire la suite
25 avril 2019 à 12:40 - Messages
55M ce voile? Sérieux o_O Je l'aurais estimé mini 110 il est vraiment clean, tellement triste.. Ce genre de voile partait à 300... Lire la suite
La tristesse du jeux mdr... Lire la suite
24 avril 2019 à 23:45 - Discussion
Hello! Je viens vers vous pour faire estimé et vendre cette coiffe, il me reste 12 De pui mais je pense la garde tel quel vu que... Lire la suite
24 avril 2019 à 17:27 - Messages
Yep, sert plus a rien de faire des items 2% mtn, si c'est pas 3% c'est pas intéressant vu que nos amis les runes trans nous... Lire la suite
24 avril 2019 à 14:32 - Messages
Je l'ai mis en HDV à 35M vu qu'il y as aucun jets en 10/10... Lire la suite
et où sont les soin ? ^^ Le 1 de soin c'est vraiment une blague mdr... Lire la suite
Yep je comprends mais du coup le prix n'es pas trop comparable, par contre pour le 7 de soin tu t'en est bien sortit pour 25M j... Lire la suite
24 avril 2019 à 12:07 - Discussion
Hello le peuple, Je viens estimé et vendre mon anneau que je viens de réalisé! Il sera à vendre, je suis actuellement sur ... Lire la suite
15 avril 2019 à 22:25 - Messages
Up, j'ajoute cette couronne allister 3% Air bon jet qui sera également à vendre. Merci d'avance des esti =DD Je pense vendre ... Lire la suite

Jeux

    Spelaren (Brumen) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spelaren (Brumen) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spelaren (Brumen) n'a publié aucune critique de jeu.