Buuki

Dernières publications

RSS
26 juillet 2019 à 02:07 - Messages
22 juillet 2019 à 13:34 - Messages
Forward Gaming cesse d'exister : https://www.twitlonger.com/show/n_1sqv3bi?new_post=trueBizarre de faire ça maintenant sachant ... Lire la suite
Ils vont bien se faire racheter par C9 D:... Lire la suite
9 juillet 2019 à 14:16 - Messages
Quand tu es favoris le top 8 n'est pas un bon résultat. C'était un bon résultat l'année dernière pour Optic et Storm par exempl... Lire la suite
8 juillet 2019 à 10:44 - Messages
Pas compris le "MVP : Puppey, Maillon faible : Puppey" de l'image :thinking:Si Secret joue comme ils ont joué sur tout le DPC, ... Lire la suite
30 juin 2019 à 20:45 - Messages
Alors vos avis sur ce classement 2018-2019 ?Est-ce que le public chinois favorisera encore une fois LDG avec que Vici a été bie... Lire la suite
25 juin 2019 à 11:43 - Messages
Liquid assure un top 3. J'ai pas regardé leur game mais la présence de w33 à l'air de fonctionner vu la perf.OG a ses chance co... Lire la suite
21 juin 2019 à 13:53 - Messages
Les hunter ont pris un bon nerf. Drow aussi s'est pris un gros gros nerf.Il y a eu un ptit up assassin et un up Omni et Abaddon... Lire la suite
18 juin 2019 à 23:51 - Messages
Je viens de t'en envoyer une.Bon par contre il y a un sérieux problème d'équilibrage, hunter c'est au dessus de tout si bien qu... Lire la suite
Il n'y a pas de rank pour le moment.Hunter j'ai pas trouvé ça terrible sur le premier DAC. Sur Underlords ils ont fumé avec le ... Lire la suite
14 juin 2019 à 11:19 - Messages
Dota Underlord est dispo depuis hier soir. J'ai fait quelques parties, cette version est vraiment géniale. Le gros inconvéni... Lire la suite
3 juin 2019 à 00:23 - Messages
Bonne (ou mauvaise) chose, EG met fin au spectre de la 3ème place et fini 2nd à l'ESL de Bimingham.Encore une victoire pour Sec... Lire la suite

Jeux

    Buuki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Buuki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Buuki n'a publié aucune critique de jeu.