LifeIsFeudal.fr

Dernières publications

RSS
13 juin 2017 à 15:55 - Discussion
Le Lore se révèle enfin! A l'occasion des derniers Carnets de développement, les devs nous ont lâchés les premières information... Lire la suite
8 juin 2017 à 11:43 - Messages
J'voudrai surtout gérer la page en php (un bête formulaire une fois authentifier sur le site) mais mes compétences en php frole... Lire la suite
7 juin 2017 à 12:18 - Messages
+1 (Tant qu'a dériver du topic, autant le faire jusqu'au bout! - et en plus j'aimerai vraiment en savoir plus sur ce... machin... Lire la suite
6 juin 2017 à 17:28 - Messages
Oh ben merde.... J'voulais juste faire un annuaire moi. Mais surtout, j'veux pas dire mais... partir en sucette comme ça sur u... Lire la suite
Faut avouer qu'avec les retards du MMO alors que justement de nombreuses guildes se sont préparées pour cet été, on se retrouve... Lire la suite
19 mai 2017 à 08:40 - Messages
Et concernant CDB mon cher Tankoua, tu peux y inscrire ta guilde quand tu veux ^^ (et j'ai jamais dit que la liste était exhau... Lire la suite
18 mai 2017 à 13:48 - Discussion
Hello all, Vous débutez sur Life is Feudal et vous cherchez des compagnons? Un annuaire des guildes francophones pour le MMO e... Lire la suite
18 mai 2017 à 13:40 - Messages
Efficaces, ça je ne sais pas, branleurs, non, clairement pas ^^ V'la les horaires de fou qu'ils font! J'tiendrais pas deux moi... Lire la suite
19 avril 2017 à 16:23 - Messages
Bonjour, Je suis le webmaster du site von Culm, et par la même l'organisateur de ce concours. Je me permet de déterrer ce suje... Lire la suite

Jeux

Critiques