StatiiK |
Dernières publications

Salut, comme je l'ai déjà dit, les prix sont peut-être un peu haut, mais pas non plus énorme par rapport au prix d'achat + dive... Lire la suite

Hey! Merci pour ton estimation, les prix de certains items sont en effet peut-être un peu haut, mais je suis ouvert à toute n... Lire la suite

Bonjour, je vends différents items que voici : 630523 Dans l'optique de changer d’éléments j'essaie de vendre rapidement s... Lire la suite

Ah bon, la rune trans vaut 10m environs mais du coup si passé 2% sans cette rune a le même coût je comprends, je vais modifi... Lire la suite

Plus d'actualité, merci. Bonjour, je recherche différents items sur le serveur ush : 630228630230630229 Je ne pense pas... Lire la suite

Merci, dégoûté lol du coup la seule rune intéressante dans mon cas serait 2% rés.... Lire la suite
Nickel, merci, je vais aller voir ça :)... Lire la suite

Merci pour vos estimations, j'ai une petite question, je détiens un bouclier stalak perf et une manthache near perf, je souhait... Lire la suite
Je me suis sans doute mal exprimer, je vais te donner un exemple, j'ai une manthache et un stalak perf, est ce que je peut me... Lire la suite
Et pour les +20 en stats ?... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir si les runes de transcendance +20 stats et +100 vita peuvent passer sur des items near perf, par exem... Lire la suite

Hey ! Ceinture en vente sur pandore à 300m, mode marchand -1,-1 :mdr:... Lire la suite
Ah, je ne savais pas ^^' n’empêche le prix m'a fait me sentir pauvre x)... Lire la suite

Hey ! Si c'est possible à 35m je te le prends dans l'instant sur ush (sans vouloir t'offusquer vue que je propose un prix infér... Lire la suite