XxComandoX9 |
Dernières publications

Intéressé par Shusac également (si toujours dispo)... Lire la suite

Beaucoup d'offre en ce moment sûrement du au prix des runes, j'en vois bcp passer en ce moment qui peine a se vendre 50... Entr... Lire la suite

Yo Je propose 30M cape tofu fou et 20M ouroboulos Hansi-Zo Ds: hansi#5995... Lire la suite

Bonjour, je propose 5M sur Fury directement pour la Tofu Fou Hansi-Zo... Lire la suite

Salut, 50/60 est sont prix depuis des années, on a vu des ventes à 100m+ en période de hype et lorsque plusieurs joueurs sont i... Lire la suite

Très étonnant que personne ne te l'ai sorti, apparemment ton prix d'achat est délirant. Les gens ne veulent pas faire free ... Lire la suite

Bonjour, Je viens de vendre hier sur un DS pvp BL un gelano 287 250M, plusieurs personne pourrons le confirmer, l'acheteur lu... Lire la suite

Bonjour, très belle amublop, ci cette dernière est tjr dispo je propose 10m Hansi... Lire la suite

Plutôt d'accord avec Maiwendra, un item qui a explosé avec la hype du tbl et qui petit a petit va se recaler des prix classique... Lire la suite

Salut, C'est un item ancien jet, touché par la refonte des items d'y a deux ans d'où ton "over tac". Au sujet du prix son u... Lire la suite