eldwar

Dernières publications

RSS
23 November 2020 à 17:50 - Discussion
Bonjour à tous nous recherchons actuellement tous joueurs libre et prêt à reprendre l'aventure avec nous sur le serveur Mono IX.... Lire la suite
8 October 2020 à 10:41 - Discussion
Bonjour, Je recherche une guilde sélective sur mono IV qui ne court pas après la quantité, je suis actif en jeu et me débroui... Lire la suite
21 July 2020 à 19:59 - Messages
ça veut dire quoi trans 2%? 10M c'était même pas le mprix du craft à l'époque :maboule: bon je vais le garder Merci... Lire la suite
okok je comprends... Lire la suite
21 July 2020 à 19:46 - Discussion
Bonjour je vend mon voile d'encre, il servira peut-être plus à quelqu'un qui joue que moi qui ai arrêté depuis longtemps. C'es... Lire la suite
5 May 2017 à 19:20 - Messages
Franchement je pense qu'un joueur régulier n'aura pas trop de mal à payer son abo avec des silvers, il existe plein de moyens d... Lire la suite
3 May 2017 à 19:01 - Messages
Le fm c'était mon passe temps préféré sur ce jeu :) J'avais fais des solomonk dans le genre je me rappel, mais bon ça ma jamais... Lire la suite
3 May 2017 à 18:41 - Messages
Le seul truc que je pouvais reprocher aux hellgates. l'écart de Tier qu'il peut y avoir entre les teams qui s'y rencontrent (un... Lire la suite
22 April 2017 à 09:14 - Messages
Le stuff se drop aussi mais c'est très occasionnel. Chaque équipement possède un tier, un enchantement et une qualité qui f... Lire la suite
21 April 2017 à 19:41 - Messages
link plz? autant vendre HDV, je vois pas l'intérêt.... Lire la suite
9 April 2017 à 13:32 - Messages
+1 si tu restes dans ton coin c'est plus dur, comme tout MMO en groupe c'est mieux. Dans ma guilde y'a pas mal de gens qui... Lire la suite

Jeux

eldwar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

eldwar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

eldwar n'a publié aucune critique de jeu.