Armendir

Dernières publications

RSS
17 mai 2018 à 08:31 - Messages
A première vue, il y a de quoi être optimistes et satisfaits : ce n'est plus un "équilibrage" brutal augmentant ou diminuant un... Lire la suite
18 février 2018 à 21:43 - Messages
Merci Kaels pour les informations. Les cendres, ce sera peut-être pour le retour dans le Mordor ? Même si ça m'étonne un peu, d... Lire la suite
11 février 2018 à 14:11 - Messages
Après, une bêta en mai-juin c'est pas si lointain que ça en fait, le temps passe vite :)... Lire la suite
31 janvier 2018 à 15:50 - Messages
D'accord je comprends mieux, merci de vos précisions. Question du coup : le PVP solo est-il du coup possible, en plus du PVP de... Lire la suite
31 janvier 2018 à 14:30 - Discussion
Bonjour, j'ai découvert il y a peu ce jeu en développement, du coup j'ai backé :) Une question qui me taraude, au vu des discuss... Lire la suite
14 décembre 2017 à 14:57 - Messages
13 décembre 2017 à 13:04 - Messages
Si Bullroarer est ouvert jusqu'à vendredi, je vois mal un raid sortir jeudi sauf s'ils ont avancé plus vite que prévu... ;)... Lire la suite
7 décembre 2017 à 11:31 - Messages
On verra bien dans quelques jours ;) En revanche, les modifications sur le PVP sont encore incomplètes. Ils ont certes réduit à... Lire la suite
4 décembre 2017 à 22:18 - Messages
Bonsoir Kaels et merci de tes informations, cela peut-il préfigurer une mise à jour qui serait imminente (genre : on fait les d... Lire la suite
11 novembre 2017 à 17:32 - Messages
J'ai cru voir des armures avec les mêmes statistiques que celles du raid mais sans les bonus de set, obtenables par des cendres... Lire la suite

Jeux

    Armendir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Armendir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Armendir n'a publié aucune critique de jeu.