mr-roboot |
Dernières publications

salut je respect bien ton avie mais juste pour te dire je suis sur une cmd NP 3% air . j'ai passé des journée a le faire m... Lire la suite
merci ! j'ai une autre jets sinn a estimé si voudrez bien 723464... Lire la suite
merci mon gros pour ton retour mais c pas facile de sortire un np facilement sur une amulette avec bcp de ligne croyez moi ... Lire la suite

isalut je cherche une estimation / et vendre cette amulette merc 723724 Lire la suite

723464 salut je cherche une estimation pour cette amulette qui étais une commande de base mais l'acheteur voulais une 3%air Lire la suite

salut je cherche une estimation pour ces bottes il sont pas a vendre ^^ 710714 Lire la suite

salut merci pour l'info mais. la cienture et parfait c dure d' aller cherhce le 40 sasa a chaque fois . et on tous cas il c... Lire la suite

(ACHAT) (ESTI) Stuff Terre Over vita : Ceinture volk, anneau volk exo pa, Cape logis,Masque Koutou..
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
salut j'ai une cap logis mais qui ne respect pas le jets demande 709234... Lire la suite

salut je cherche une estimation et a vendre c deux items 709206 Lire la suite

salut j'ai un boubou 215 vita 702860... Lire la suite
ah bon j'ai mal compris alors ^^ j'ai cru qu'il cherche des items avec over 200 vita mini , je savais pas q'il possede dej... Lire la suite