tiktak0 |
Dernières publications

Dacc merci on part donc sur un petit PO... Lire la suite
Ahah pas faux je change ça de suite ;)... Lire la suite
Je pense que personne ne se déplacerait pour un item seulement donc j'ai passé un PO dessus mais il n'est pas passé... Lire la suite

Salut, voilà quelques semaines que je suis sur cet item et pour la première fois je sors un jet perf a 100%, je me demandais ... Lire la suite

Selon vous quel est la proba que la ra vi passe en enlevant les % mais en gardant le PO ?... Lire la suite
Bon, je vois flou là, j'ai le choix entre le vendre 20m environ où tenter une RA VI qui peux : enlever les resi mais l'exo PO s... Lire la suite

Meeerde je savais pas enorme erreur de ma part alors !... Lire la suite

Bonjour, voilà je voulais faire un 3% mais un PO est tombé sur un 2%. Le jet est NP sauf la vita qui casse un peu tout je vous a... Lire la suite

Bonjour, je viens de passer ce petit item j'aimerais avoir quelques estimations histoire de me faire une idée et pourquoi pas ve... Lire la suite

Salut ! Déjà je suis sur Fury dis moi si tu es prêt a faire du inter-serv. Ensuite tu n'a pas précisé la carac pour le tacl... Lire la suite

J'ai commencé à faire quelques tenta, je le ferai pas pour si peu, il est extrêmement dur à sortir avec le jet demandé. Monte l... Lire la suite

Up, svp au moins des estimations serai la bienvenu ;)... Lire la suite
Ah oui pour le pui Invo c'est modifié thanks ;) Sinon merci pour les esti, s'il y en à d'autres je prend. S'il y en a qui... Lire la suite
J'ai réussi à faire la ceinture en 2% du coup je cherche toujours des estis pour la cape et pourquoi pas une offre :p... Lire la suite