Sadipouille

Dernières publications

RSS
12 March 2023 à 14:33 - Messages
L’amu est hdv à 65m si ça t’intéresse car je pars en voyage 2 mois... Lire la suite
9 March 2023 à 21:38 - Messages
Bon soyons clair je la joue pour le moment, elle partira pas sous 70m, je néglige les offres en deçà... Lire la suite
9 March 2023 à 19:06 - Discussion
Bonjour à tous, amulette strigide 2% do sort à vendre sur Draconiros. Mettez vos offre sous le post si interessé Bon jeu 71... Lire la suite
4 March 2023 à 22:49 - Messages
Update : Nouvelle offre à 70m in game... Lire la suite
Vendu 75M. Fin du post... Lire la suite
4 March 2023 à 22:04 - Messages
J'ai une amu stri très ressemblante qui est partie à 9m aujourd'hui même si ça peut t'aider... Lire la suite
3 March 2023 à 20:41 - Messages
Update : L'offre retenue pour l'instant est de 60m sur Draconiros, je ne pense pas la laisser partir à ce prix là, j'attends do... Lire la suite
Merci pour ton message :) Quel est ton serveur de référence pour ces prix là?... Lire la suite
2 March 2023 à 19:43 - Discussion
Bonjour, j'ai realisé cet item sur Draconiros, et je viens juste ici par curiosité pour voir les estimations sur du serveur mult... Lire la suite
2 March 2023 à 02:24 - Discussion
Hello à tous, j'ai sorti ça aujourd'hui. Je cherche à connaitre le prix et savoir s'il y'a des intéressés. J'ouvrirai les en... Lire la suite
2 April 2017 à 01:31 - Messages
Salut, la couronne me parait très très compliqué car de hautes lignes, et 3% sur un puit PO c'est vraiment pas évident. Pareil... Lire la suite
1 April 2017 à 15:17 - Messages
Non car les do cri ont du mal à passer à partir de 18 environ, donc la solution c'est de passer de 17à 20 avec une pa do ;) Vo... Lire la suite
C'est ironique ce que tu dis? Je lui répondais juste... Lire la suite
J'aurais perdu bien trop de tenta :/... Lire la suite

Jeux

Sadipouille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sadipouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sadipouille n'a publié aucune critique de jeu.