Sadipouille |
Dernières publications

L’amu est hdv à 65m si ça t’intéresse car je pars en voyage 2 mois... Lire la suite

Bon soyons clair je la joue pour le moment, elle partira pas sous 70m, je néglige les offres en deçà... Lire la suite

Bonjour à tous, amulette strigide 2% do sort à vendre sur Draconiros. Mettez vos offre sous le post si interessé Bon jeu 71... Lire la suite

Update : Nouvelle offre à 70m in game... Lire la suite
Vendu 75M. Fin du post... Lire la suite

J'ai une amu stri très ressemblante qui est partie à 9m aujourd'hui même si ça peut t'aider... Lire la suite

Update : L'offre retenue pour l'instant est de 60m sur Draconiros, je ne pense pas la laisser partir à ce prix là, j'attends do... Lire la suite
Merci pour ton message :) Quel est ton serveur de référence pour ces prix là?... Lire la suite

Bonjour, j'ai realisé cet item sur Draconiros, et je viens juste ici par curiosité pour voir les estimations sur du serveur mult... Lire la suite

Hello à tous, j'ai sorti ça aujourd'hui. Je cherche à connaitre le prix et savoir s'il y'a des intéressés. J'ouvrirai les en... Lire la suite

Salut, la couronne me parait très très compliqué car de hautes lignes, et 3% sur un puit PO c'est vraiment pas évident. Pareil... Lire la suite

Non car les do cri ont du mal à passer à partir de 18 environ, donc la solution c'est de passer de 17à 20 avec une pa do ;) Vo... Lire la suite
C'est ironique ce que tu dis? Je lui répondais juste... Lire la suite
J'aurais perdu bien trop de tenta :/... Lire la suite