AGUA456 |
Dernières publications

Hello ! Je vend 8 Dofus Ivoire , ! je pense partir sur du 76M/U Cordialement Lire la suite

Je vais migré sur Furye ils sont un peu plus chère la bas ^^ 77/78MM la bas, je suis de ush de base... Lire la suite

Hello ! Je vend 8 Dofus Ivoire , je peux migrer sur nimporte quelle serveur si vous prenez 50% de la migration Sinon propose... Lire la suite

Vulbis Vendu 244.999.999 Me reste que les pépites... Lire la suite

Comme intitulé dans le titre je vend un Dofus Vulbis pour 245M Sur le serveur Ush Ainsi que 1.000.000 de pépites a 148 kamas/un... Lire la suite

Sachant que les variations de prix ne sont que des rumeurs crées par les joueurs il ny a pas de 'y aller fort' ou non, aussi bi... Lire la suite

Bonsoir, Je vend un Dofus Vulbis sur le serveur Ush au prix de 260M Pour tout contact veuillez m'envoyer un mess Jol ou dofus... Lire la suite

Je vend un dofus Vulbis sur USH au prix de 330M, je prend 50% de la migration Pour me mp sur USH : Acidiym , sinon go mp sur JO... Lire la suite

Zoha : 7 jours pour up son sujet, pas avant.]... Lire la suite

Actuellement sur le serveur Ush et possédant les bottes suivantes je souhaite les faire estimé ,et si le prix me convient les ve... Lire la suite