recidivist |
Dernières publications

https://youtu.be/T3zT0kq85kI Un groupe de mercenaires avec un minimum de respect de la loi ce qui nous empêche en aucun cas de ... Lire la suite

Guide sur Starcitizen et amant le partage, j'ai crée une chaine twitch et youtube pour partager mon gameplay et mes conseils pou... Lire la suite

Hello les nomades Francophones, le clan FMC présent sur Atlas et Conan Exile est pret a se lancer sur last oasis. Nous souhaiton... Lire la suite

Exil Legend Bien le bonjour survivants exilé , notre serveur viens d être fraîchement installé . Lancez vous dans l aventure ... Lire la suite

le raid off n est pas autoriser car pas fairplay, mais comme tu dois t en douter c est quand les admins sont pas la que cela se... Lire la suite

depuis la fameuse maj les dedicated subissent de fatal error, le serveur a eu un down mais un auto restart en cas de crash a ét... Lire la suite

il sera désactiver car pas de message en jeu pour prévenir les joueurs. bien cordialement... Lire la suite

Exiland PVP new 20/02, x3, auto update Bien le bonjour survivants cimmériens, notre nouveau serveur viens d ouvrir ses portes.... Lire la suite

Exil cimmérien PVP Bien le bonjour survivants cimmériens, notre nouveau serveur viens d ouvrir ses portes. Lancez vous dans ... Lire la suite