Pélèndür |
Dernières publications

Merci les gars, oui les retours sont vraiment positifs et j'ai pu constater aussi que j'ai progressé, tant mieux, si cela peu p... Lire la suite

Merci pour ces premiers retours ! Si vous souhaitez avoir quelques illustrations déjà détourées, contactez moi par mp.... Lire la suite

C’est avec plaisir que je vous présente le nouveau wallpaper du mois de mars (non officiel) sur le thème des « Cartes emblématiq... Lire la suite

Petite mise à jour : le logo a été supprimé, car le fond d'écran est sur les Dessoudeurs et non pas sur l’extension Main Basse... Lire la suite

Petite mise à jour : Raza et Krul ont été dézoomés afin de supprimer les pixels, le crystal de la Géode à quand à lui trouvé u... Lire la suite

Salutations, Pour le fond d'écran du mois de février, le thème est celui de la Kabale (en effet le mode compétitif de ce mois-... Lire la suite

Bonjour suite aux retours plus positifs que prévu sur le fond d'écran d'Hearthstone "Les dessoudeurs" (http://rayenart.deviantar... Lire la suite

Merci ! Tu as raison, je n'y avais pas pensé, car mon bureau est toujours vide. Je ne peux pas faire grand chose, cependant d... Lire la suite

Bonjour, J'ai réalisé un fond d'écran Hearthstone sur le thème des Dessoudeurs qu'il est possible de visualiser et télécharger ... Lire la suite