Eternal Dofousse

Dernières publications

RSS
16 février 2017 à 10:45 - Messages
15 février 2017 à 15:26 - Messages
Bonjour à tous. Alors j'ai finalement réussi mon trio mais j'avais pas capté qu'en milieu de combat je collais un mob en fin... Lire la suite
Ok merci bien! :D Au pire pour les placements je verrai bien taleur quoi ^^'. Mais j'pense que ça affecte uniquement la prem... Lire la suite
Et merde :sanglote: . Et y'a pas un moyen d'éviter ça? Genre lancer le combat avec un perso qui l'a jamais fait? Et juste po... Lire la suite
14 février 2017 à 20:54 - Messages
Modéré par Episkey :] On regarde le matin : Maj exceptionnellement (lol) prolongée => Ok alors on bosse pour s'avancer et li... Lire la suite
Juste depuis décembre 2016 avec tous les reports de features. Ca faisait longtemps en effet :doute:.... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
10 février 2017 à 12:43 - Messages
Bonjour à tous. Voilà, j'ai essayé de reproduire à l'identique les vidéos, mais ça plante touuuuuuut le temps première vague... Lire la suite
Nah mais si j'essaye de comprendre les mobs hein. C'est juste que je pige pas pourquoi mon état affaiblit de dépop pas. J'ai du... Lire la suite
Ouai j'ai capté le truc en même temps que vous avez posté car l'effet s'annule en début de tour4. Merci en tout cas pou... Lire la suite

Jeux

    Eternal Dofousse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eternal Dofousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eternal Dofousse n'a publié aucune critique de jeu.