shaoniu |
Dernières publications

Ok merci a vous, il est dispo a la vente sur julith pour 30M du coup :) mp shaoniu... Lire la suite

Bonsoir a tout, Tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence J'aimerai avoir des estimations pour ce petit... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai avoir des estimations pour les objets d'apparat suivant : Merci a vous - Pykagla - Kometh - Storf ... Lire la suite

Après quelques mois et plusieurs proposition refusé... LES offres tourné aux alentours de ( 100-115 millions de kamas ) je dim... Lire la suite
Quand ? aujourd'hui ? sur quel serveur de jeu merci de ta réponse et bonne journée... Lire la suite
viens en MP merci a toi ( PS : La Voile n'est pas encore vendu )... Lire la suite

UP du sujet, le prix de la voile d'encre diminue :)... Lire la suite

Bonsoir après pas mal de temps et de sujet sur ma voile d'encre... Je vend celle ci à seulement 135 millions de kamas ( estimati... Lire la suite

Bien le salut a vous ! Après quelques semaine d'estimation je vend ma voile d'encre en commerce inter-serveur ou sur le serveu... Lire la suite

Bonjour, après plusieurs semaines je remet en vente ma voile d'encre EXO PM Over Vita Estimation de la voile entre 150M - 175M ... Lire la suite

Bonsoir, après plusieurs estimations je vend ce voile d'encre exo PM + Over Vita (Les estimations sont de 150M a 170M de kamas... Lire la suite