louis84430 |
Dernières publications

Bonjour Je vends 3 sèves de tremble qu’il me reste depuis l’almanax ÉCO Merci de me mp votre prix Si vous prenez les 3 je s... Lire la suite

Bonjour Je met à la vente 6 enclos 6 places Les enclos sont groupés sur des cartes très proche pour tout faire à pied. Ci j... Lire la suite

Dommage je vend 6 enclos zone montagne koalak Bonne recherche... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous Je vends 150 couples de dragodindes emeraude et dorée. Les dragodindes sont toutes pures bien évi... Lire la suite

Bonjour à tous Je suis à la recherche d’enclos zone montagne koalak Merci de me mp sur JoL si vous avez à vendre ! Avec le... Lire la suite

bonsoir, Quels sont les tarifs svp? Merci et a bientôt... Lire la suite

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour up des dragodindes lvl 5 J'aurais environ 200 couples / semaines a up merci de mp dir... Lire la suite

Bonjour Je suis a la recherche d'un passeur de DJ en score 200 - Donjon Nileza score 200 - Donjon Klime score 200 - Donjon M... Lire la suite

Bonjour, Plus personne ne fait d'élevage ? Je recherche des couples de dragodindes pour puissant parcho. Merci de me mp su... Lire la suite

Salut Je cherche un éleveur de dd pour un achat de 120 couples pures merci de me mp Lire la suite