Supozitwar

Dernières publications

RSS
2 septembre 2019 à 08:36 - Messages
Bonjour tout le monde, j'ai reçu beaucoup de mp pour mon ali je viens de voir. J'ai arrêter le jeu et j'ai vendu cette ali à u... Lire la suite
9 août 2019 à 12:12 - Messages
https://i.ibb.co/7zrMdL0/palmes.jpg J'ai cette paire de palmes a vendre si elle t’intéresse, je rajoute 2M au prix pour le p... Lire la suite
29 juillet 2019 à 12:33 - Messages
Pour les curieux, il s'agit d'un événement très vieux organiser par ELEONIE (2004) https://forums.jeuxonline.info/showthread.p... Lire la suite
19 juin 2019 à 14:17 - Messages
Coucou, pour info c'est un jet de craft et non un brisage PA j'étais avec lui quand il l'a crafté ^^... Lire la suite
c'étais pour la petite histoire ça ne change rien effectivement ^^ Mais sur ily tu peux tabler sur du 13-14M à mes yeux... Lire la suite
Je me suis basé la dessus aussi, et le boubou -1vita tu l'a acheter 8M5 il me semble ? pour être dans le benef un peu tes... Lire la suite
13 mars 2019 à 12:59 - Messages
UP, Je vais migré sur USH car j'ai 2 acheteurs pour les palmes et le collier, je vais migré avec mon dernier Item L'ali Glo... Lire la suite
5 mars 2019 à 09:54 - Messages
La personne ne souhaite pas que je donne son pseudo je suis désolé :/... Lire la suite
C'est le prix que j'aimerais en tirer sur ilyzaelle en fait, je vais le préciser ^^... Lire la suite
5 mars 2019 à 09:49 - Messages
Coucou, j'ai cette paire de palmes si jamais elle t’intéresse, je sais qu'il manque un peu de vita mais l'agi pourras peut-être... Lire la suite
4 mars 2019 à 23:21 - Messages
Désolé quelqu'un m'a mp IG pour la prendre avant que je vois ton message :/... Lire la suite
T’en fais pas, mais j’ai aucune idée du prix sur multi et personne me les estimes :(... Lire la suite
3 mars 2019 à 12:12 - Discussion
Bonjour, Je cherche a faire estimer et vendre ses Items sur ilyzaelle. On peux organiser une migration si besoin. Je ne jo... Lire la suite
16 février 2019 à 09:51 - Messages
Je me suis tâter à poster ce screen car effectivement il n’a rien à faire dans la section commerce. Mais je me suis dis q... Lire la suite

Jeux

    Supozitwar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Supozitwar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Supozitwar n'a publié aucune critique de jeu.