Azzyel

Dernières publications

RSS
8 March 2021 à 12:30 - Messages
Merci pour vos estimations ca me donne une idée du prix maintenant. La cape se trouve sur le serveur Pandore et je suis ouve... Lire la suite
7 March 2021 à 12:11 - Discussion
Hello, Après plusieurs brisages où je me suis cassé le nez dessus, je viens de réaliser cette cape OA en -1 vita -3 sasa -6 ... Lire la suite
26 January 2021 à 15:29 - Messages
Merci à toi pour l'achat, bonne continuation Le sujet peut être lock merci... Lire la suite
25 January 2021 à 23:43 - Messages
Tu es de quel serveur ? J'ai un ami qui migre sur Ush demain, je peux éventuellement lui passer si tu es sur USH... Lire la suite
Si on arrive à se mettre d'accord sur le prix, elle sera sur USH dès demain. J'ai vu les estimations sur d'autres sujets et ... Lire la suite
Parfait la ceinture sera donc sur USH dès demain... Lire la suite
25 January 2021 à 23:21 - Discussion
Hello, Je viens de passer une ceinture volko NP 2% terre, je souhaite la vendre mais je ne connais pas trop les prix. Quelqu... Lire la suite
26 August 2020 à 15:02 - Messages
Merci pour vos retours, je mets donc en vente l'anneau à 35m sur Pandore. Vous pouvez me mp jol ou mp in game /w Azzyel... Lire la suite
25 August 2020 à 13:17 - Discussion
Hello, Je viens de passer un anneau padgref pa dans ma série d'exo et je voulais savoir combien à quel prix j'peux le vendre... Lire la suite
17 May 2020 à 19:49 - Messages
Merci pour vos estimations, l'anneau a été reservé pour 50m sur Pandore. Je voulais savoir également si faire un JP sur une ... Lire la suite
Merci bien pour vos réponses je pense du coup ne pas tenter cet item, j'ai plus qu'à trouver d'autres items sympas à briser.... Lire la suite
15 May 2020 à 18:51 - Discussion
Hello, je viens vers vous car j'ai réalisé un ceste de Guerre JP après plusieurs brisages, je n'ai jamais vu JP du coup je n... Lire la suite
22 April 2020 à 08:43 - Messages
Hello pour information la bague a été vendue pour 65M comme convenue 648067... Lire la suite

Jeux

Azzyel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azzyel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azzyel n'a publié aucune critique de jeu.