Jolyfleur

Dernières publications

RSS
15 October 2019 à 19:56 - Messages
Bonsoir, Quand je pense Mordor je pense toujours aux premiers pas que j'ai fait dans la région.. complètement sans stuff avec ... Lire la suite
25 December 2016 à 20:40 - Messages
Pas grand chose à ajouter, je plussoie mes autres confrères ; consoeurs. Grand Bravo à toi pour ce Quiz, tu mérites un cadeau t... Lire la suite
J'ai pas reçu de message de confirmation ça m'inquiète un peu :(... Lire la suite
Oufffff faut pas me faire peur comme ça ! :p... Lire la suite
8 December 2016 à 23:16 - Messages
C'est vrai que ça fait réfléchir quand on a une mauvaise réponse par exemple. On part retrouver notre faute, on se replong... Lire la suite
7 December 2016 à 22:06 - Messages
6 December 2016 à 16:19 - Messages
Coucou :) J'aime beaucoup l'extérieur de la maison, c'est vraiment agréable à regarder et à s'y promener ! Mes deux pet... Lire la suite
5 December 2016 à 21:43 - Messages
Félicitations ! Bon je crois que j'ai du envoyer 2 messages parce que comme on a pas de validation ( Du moins, j'en ai pas ^^... Lire la suite
Oui pas de soucis, je parlais pas de cette validation là mais de celle du message qui s'est bien envoyé. Genre " Votre mess... Lire la suite
Ça ne m'avait rien affiché, "élémentsur envoyés (0)" d'ou ma petite indécision. Ne pouvant jouer le soir, je favoriserai le... Lire la suite

Jeux

Jolyfleur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jolyfleur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jolyfleur n'a publié aucune critique de jeu.