Jolyfleur |
Dernières publications

Bonsoir, Quand je pense Mordor je pense toujours aux premiers pas que j'ai fait dans la région.. complètement sans stuff avec ... Lire la suite

[Actu] Concours de Yule, jusqu'au 24 décembre gagnez 500 Points Turbine par jour
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Pas grand chose à ajouter, je plussoie mes autres confrères ; consoeurs. Grand Bravo à toi pour ce Quiz, tu mérites un cadeau t... Lire la suite
J'ai pas reçu de message de confirmation ça m'inquiète un peu :(... Lire la suite
Oufffff faut pas me faire peur comme ça ! :p... Lire la suite

[Actu] Concours de Yule, jusqu'au 24 décembre gagnez 500 Points Turbine par jour
C'est vrai que ça fait réfléchir quand on a une mauvaise réponse par exemple. On part retrouver notre faute, on se replong... Lire la suite

Félicitations aux Gagnants. C'était vraiment alléchant le Quadruple Pack.... Lire la suite

Concours de l'avent : Image du Comptoir du Renard d'Argent (500 Points Turbine)
LotRO - La Communauté d'Ennor
LotRO - La Communauté d'Ennor
Coucou :) J'aime beaucoup l'extérieur de la maison, c'est vraiment agréable à regarder et à s'y promener ! Mes deux pet... Lire la suite

Félicitations ! Bon je crois que j'ai du envoyer 2 messages parce que comme on a pas de validation ( Du moins, j'en ai pas ^^... Lire la suite
Oui pas de soucis, je parlais pas de cette validation là mais de celle du message qui s'est bien envoyé. Genre " Votre mess... Lire la suite
Ça ne m'avait rien affiché, "élémentsur envoyés (0)" d'ou ma petite indécision. Ne pouvant jouer le soir, je favoriserai le... Lire la suite