Kloow |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je propose à la vente des volkornes lvl 1 avec 0/2 en reproductions pour 400 000k/couple négociable selon qua... Lire la suite

Salut va voir le post ci-dessous, où Hamidop propose ce service sur Julith et il est super pro ;) https://forums.jeuxonline.... Lire la suite

Service au top 211 Volkornes donnés le lundi à Minuit et récupérés le mardi à 14h monté lvl 5, sans aucune caution avec règleme... Lire la suite

Je t'ai ajouté Discord, moi c'est Kloow#1876 ;) ... Lire la suite

Je pars sur du 100 000k/place/mois, après cela peut évoluer en fonction de la taille des enclos et de le proximité entre-eux :)... Lire la suite

Salut, Je serais potentiellement intéressé pour te louer tes enclos. Si cela t'intéresse passe en privé ou mp moi IG Kloow-... Lire la suite

D'accord, merci à toi pour cette deuxième estimation que je trouve un peu mieux que la première, par rapport à mes attentes. Ma... Lire la suite
Je vous remercie tous pour vos estimations et explications :) Je fixe donc cet item au prix de 12m5 pour les potentiels person... Lire la suite

N'ayant eu encore aucune réponse je me permet de faire un petit up.^^ Je précise que au passage je suis sur Hel-Munster pour le... Lire la suite
J'ai essayer de comparer avec l'hdv, mais le soucis c'est que pas mal de personnes me disent que vu qu'il a toutes les lignes p... Lire la suite
D'accord merci pour ta réponse :) Je précise que je n'espère pas non plus en tirer 30m ce qui serais complètement démesuré je t... Lire la suite