Kloow

Dernières publications

RSS
17 February 2021 à 15:58 - Discussion
Bonjour à tous, Je propose à la vente des volkornes lvl 1 avec 0/2 en reproductions pour 400 000k/couple négociable selon qua... Lire la suite
20 December 2020 à 15:27 - Messages
Salut va voir le post ci-dessous, où Hamidop propose ce service sur Julith et il est super pro ;) https://forums.jeuxonline.... Lire la suite
8 December 2020 à 14:26 - Messages
Service au top 211 Volkornes donnés le lundi à Minuit et récupérés le mardi à 14h monté lvl 5, sans aucune caution avec règleme... Lire la suite
3 September 2020 à 19:03 - Messages
2 September 2020 à 17:54 - Messages
Je pars sur du 100 000k/place/mois, après cela peut évoluer en fonction de la taille des enclos et de le proximité entre-eux :)... Lire la suite
25 August 2020 à 19:16 - Messages
Salut, Je serais potentiellement intéressé pour te louer tes enclos. Si cela t'intéresse passe en privé ou mp moi IG Kloow-... Lire la suite
22 August 2020 à 18:39 - Discussion
Salut, Je suis à la recherche d'un parc enclos à louer d'au moins 100 places mini et beaucoup plus ne me gène pas, le tout su... Lire la suite
1 May 2018 à 17:01 - Discussion
Bonjour à tous, comme dis dans le titre, je vends un pack pour le succès DD "De génération en génération" presque complet. Toute... Lire la suite
2 October 2017 à 16:53 - Messages
D'accord, merci à toi pour cette deuxième estimation que je trouve un peu mieux que la première, par rapport à mes attentes. Ma... Lire la suite
Je vous remercie tous pour vos estimations et explications :) Je fixe donc cet item au prix de 12m5 pour les potentiels person... Lire la suite
1 October 2017 à 23:56 - Messages
N'ayant eu encore aucune réponse je me permet de faire un petit up.^^ Je précise que au passage je suis sur Hel-Munster pour le... Lire la suite
J'ai essayer de comparer avec l'hdv, mais le soucis c'est que pas mal de personnes me disent que vu qu'il a toutes les lignes p... Lire la suite
D'accord merci pour ta réponse :) Je précise que je n'espère pas non plus en tirer 30m ce qui serais complètement démesuré je t... Lire la suite

Jeux

Kloow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kloow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kloow n'a publié aucune critique de jeu.