Rayouloulou

Dernières publications

RSS
27 November 2016 à 11:36 - Discussion
Bonjour, Je suis a la recherche de boucliers rares tel que akwadala engloutit, bouclier volant voilé, je suis sur le serveur B... Lire la suite
26 November 2016 à 20:36 - Messages
Je pourrai être interraissé, je voudrai juste savoir quel est la différence si il est mimibiotté sur une coupe dragokart ou non... Lire la suite
24 November 2016 à 19:02 - Discussion
Bonjours je suis à la recherche d'un bouclier akwadala engloutit, je suis sur le serveur Brumaire, /w Dragouff si vous en avez u... Lire la suite
2 November 2016 à 23:35 - Messages
Je ne cherche pas d'estimation je l'ai deja fait estimé dans un autre post, a présent j'aimerai le vendre ^^... Lire la suite
Effectivement j'avais oublié merci a toi :chut:... Lire la suite
2 November 2016 à 19:54 - Discussion
Bonjour, je vends mon voile d'encre exo 1 % résistance terre, j'attends vos propositions ! voici le jet: http://puu.sh/s0T9S/0... Lire la suite
1 November 2016 à 20:21 - Messages
Salut, t'aurai des idées de prix pour ton bouclier ? Pour ton voile le mimi dofusteuse n'est plus collector etant donné que l'o... Lire la suite
Autant pour moi alors :). Ah dacc je pensais que tu voulais le vendre et que tu avait au moin un prix en tête :p, jvais attend... Lire la suite
31 October 2016 à 19:11 - Messages
Merci pour vos estimation, et je m'excuse a propos de ce sois-disant titre mensonger mais c'est la premiere fois que je poste q... Lire la suite
30 October 2016 à 20:18 - Messages
Ouai jvois sa bon du coup voici le jet ! : -1 % résistance terre -347 vitalité -69 force -70 intelligence -36 sagesse -3 ... Lire la suite
Bon je rectifie car je vois que sa en embête plusieurs ... Voile d'Encre très bon jet... Lire la suite
30 October 2016 à 20:11 - Discussion
Bonjour je viens faire estimé mon Voile d'Encre exo % de résistance jet parfait. J'attend vos estimation avec impatience s'il vo... Lire la suite

Jeux

Rayouloulou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rayouloulou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rayouloulou n'a publié aucune critique de jeu.