Rayouloulou |
Dernières publications

Bonjour, Je suis a la recherche de boucliers rares tel que akwadala engloutit, bouclier volant voilé, je suis sur le serveur B... Lire la suite

Je pourrai être interraissé, je voudrai juste savoir quel est la différence si il est mimibiotté sur une coupe dragokart ou non... Lire la suite

Bonjours je suis à la recherche d'un bouclier akwadala engloutit, je suis sur le serveur Brumaire, /w Dragouff si vous en avez u... Lire la suite

Je ne cherche pas d'estimation je l'ai deja fait estimé dans un autre post, a présent j'aimerai le vendre ^^... Lire la suite
Effectivement j'avais oublié merci a toi :chut:... Lire la suite

Bonjour, je vends mon voile d'encre exo 1 % résistance terre, j'attends vos propositions ! voici le jet: http://puu.sh/s0T9S/0... Lire la suite

Salut, t'aurai des idées de prix pour ton bouclier ? Pour ton voile le mimi dofusteuse n'est plus collector etant donné que l'o... Lire la suite
Autant pour moi alors :). Ah dacc je pensais que tu voulais le vendre et que tu avait au moin un prix en tête :p, jvais attend... Lire la suite

Merci pour vos estimation, et je m'excuse a propos de ce sois-disant titre mensonger mais c'est la premiere fois que je poste q... Lire la suite

Ouai jvois sa bon du coup voici le jet ! : -1 % résistance terre -347 vitalité -69 force -70 intelligence -36 sagesse -3 ... Lire la suite
Bon je rectifie car je vois que sa en embête plusieurs ... Voile d'Encre très bon jet... Lire la suite

Bonjour je viens faire estimé mon Voile d'Encre exo % de résistance jet parfait. J'attend vos estimation avec impatience s'il vo... Lire la suite