Bigroul

Dernières publications

RSS
30 octobre 2016 à 23:45 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Pour un propos 'raciste' dans ton commentaire, je te modère... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Pour un propos 'raciste' dans ton commentaire, je te modère... Lire la suite
30 octobre 2016 à 00:26 - Messages
Tu espères que Mouse va regarder ... Donc hypothétiquement un mec va peut être regarder s'il y a un soucis quand il aura ... Lire la suite
29 octobre 2016 à 14:24 - Messages
La mafia du T4C est de retour, vite lancez un référé on a même qqun qui veut venir plaider si c'est pas trop loin de chez l... Lire la suite
28 octobre 2016 à 02:19 - Messages
Ça sent l'expérience o.O Écris un blog et donne lui des tips !... Lire la suite
22 octobre 2016 à 19:26 - Messages
Ca me laisse perplexe, pourquoi auraient-ils fait ça en premier lieu, et surtout pourquoi te menacer ? O.o Une autre questio... Lire la suite
Hahaha, bah allez y lockez moi mon perso 45, ils m'ont summon un symbole of hope :) Faute de pouvoir gagner à la régulière v... Lire la suite
S'il te plait envoi donc tes "magistrats", j'ai envie de rigoler. Mais vraiment je t'en prie, lance une procédure en bonne et... Lire la suite
22 octobre 2016 à 18:17 - Messages
Les compétences informatiques de Lynn/Wey ... On est bien là ...... Lire la suite
18 octobre 2016 à 19:26 - Messages
Le fait que ce soit ancien ne veut pas forcement dire que c'est connu de tous, loin de là. Bien au contraire c'est plutôt b... Lire la suite
14 octobre 2016 à 16:47 - Messages
13 octobre 2016 à 16:37 - Messages
C'est actif d'après le post d'Erodas. A voir s'il a modifié la formule ou pas maintenant, bonne chance :)... Lire la suite
12 octobre 2016 à 19:24 - Messages
Mais c'est quoi l'intérêt de Dialsoft à faire autant chier son monde au final ? J'ai du mal à conceptualiser où ils trouvent ... Lire la suite
Alllllez, on le lance quand le MMC hein ? Bientot dans le twitchgame et sur Canal+ hein :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Bigroul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bigroul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bigroul n'a publié aucune critique de jeu.