KrO!

Dernières publications

RSS
12 December 2010 à 16:14 - Messages
"dartouner", je crois. ^^... Lire la suite
11 December 2010 à 23:42 - Messages
Par un pur hasard, l'aurais-tu encore?... Lire la suite
8 December 2010 à 11:29 - Messages
Désoler pour le déterrage! Quelqu'un auraient-ils garder la vidéo? Pourraient-ils me l'uploader? Merci... Lire la suite
24 June 2004 à 17:51 - Messages
Merci pour vaux poste, je v en faire une otre c la suite des aventure de "Dartouner" ^^bye... Lire la suite
Huhu :p , t jaloux!... Lire la suite
23 June 2004 à 21:41 - Messages
Oui c vrais sa lag dsl j'ai pas un pc du tonere ^^Et pour la mor vous la verais pas sinon ct trop gor ^^... Lire la suite
Hehe c sa le fun, comme sa ta envie de savoir se qui c passer ;)enfint c comme sa que je le prend ^^... Lire la suite
Merci ^^ v enfaire une otre avec moin de lag j'espere ^^ et avec un fight enfint vous verais et puis j'arangerais le e a orcani... Lire la suite
23 June 2004 à 21:19 - Discussion
Voila j'ai creer une video et je voulais savoir se que vous en pensiez: http://www2.serveur4u.com/Moro/video/ Merci bye b... Lire la suite
13 June 2004 à 10:16 - Messages
Bon ben voila, je suis dessus, personne n'est venu merci all!... Lire la suite
10 June 2004 à 12:50 - Messages
Vi se sera samedi 12 a 21h.Je vous donne rdv devant le tp pour la zone de melee general.Les ne son pas admin, enfin sauf si au ... Lire la suite
6 June 2004 à 12:56 - Messages
On dira l'event pour le 12 juin, mais faudrais du monde ;)/Tell me moi dans le jeux pour plus d'info ;)... Lire la suite
5 June 2004 à 23:06 - Messages
Cool et de 1! aller on se motive, les autre!... Lire la suite
Hm.. j'ai reflechie, je change le lvl max!Car avec les quete rashan, potion drudge et lie ame, sa f passer lvl 18 donc lvl max ... Lire la suite

Jeux

KrO! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KrO! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KrO! n'a publié aucune critique de jeu.