Charbe |
Dernières publications

Ronde 4 horaires et map La ronde 4 ce déroulera sur la map A12 de l'arène A Les Zinzins VS Les Verts à 19h Les Barbares V... Lire la suite

Voici les affrontements pour la ronde 3 , horaires et map ! La ronde 3 ce déroulera sur la map a IV Les verts VS Tut Tut Po... Lire la suite

Voici les affrontements , horaires et map pour la 2ème ronde ! La prochaine ronde se déroulera sur l'arène A VI Les Verts V... Lire la suite

Plus que 1 team et on est Ok !!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
ah suffit juste de demander et sa arrive tout seul :)... Lire la suite
Yep ont était en pleine réflexion mais on va remettre à 4 rondes :lit::) Je poste dans quelques heures les affrontements des te... Lire la suite

C'est good moi et mon co-teamer migrons de Jiva à Djaul début janvier , donc bonne initiative on pense s’inscrire :)... Lire la suite

Je rappel que ce tournois a pour seul but de rebooster le serveur ! Merci de ne laisser que des commentaires qui peuvent faire ... Lire la suite
Le roublard a était mis a 5 pour éviter une compo comme Panda/Zobal/Roublard par exemple , et tu aura l'occasion de voir le ro... Lire la suite
tu veut plus d'explication sur quel sujet ?... Lire la suite

J'en suis sur tu peut nous trouver la compo pour battre un Osa Devil ;)... Lire la suite
On a voulue l'mettre a 9 après on ses dits on l'ban sa ira plus vite :mdr:... Lire la suite

c'est sa on a voulu limiter les compos cheat avec Xel/osa... Lire la suite
Hé oui tout s'explique =p mdr... Lire la suite

http://www.bing.com/images/search?q=Jiva+&view=detailv2&&id=577FC9B42E23CC4457AFE78AB8EC6C034F1A76D0&selectedIndex=22&ccid=dVHH2... Lire la suite