Narwak |
Dernières publications

premier et dernier up avant qu'elle ne parte dans les tréfonds de ma banque. mais je cracherais pas sur une petite estimation... Lire la suite

Bonjour, j'ai actuellement en ma possession depuis plusieurs années une Patte Parfaite. J'aimerais la faire estimé et évent... Lire la suite

Je profite du poste pour avoir un renseignement sur les bottes avec le jet suivant : 347 68 39 4% Serait estimer combie... Lire la suite

Salut, je sais qu'elle ne rentre pas exactement dans tes critères (-7 vita, - 3 agi, - 1 tac) mais si jamais le voilà en imag... Lire la suite

La seule réponse logique que j'ai trouvé quand j'ai vu les 1001 à 1m5, est que la personne à vu les items devenu craftable ( to... Lire la suite

Est-il possible d'avoir d'autres estimations s'il vous plait ? Je serais potentiellement intéresser par cet item.... Lire la suite

Bonjour, Comme intitulé dans le titre, je souhaiterais avoir une estimation des items ci-dessous. Je sais que le marché de... Lire la suite

Bonjour, Comme l'indique le sujet de ce poste je suis en possession d'un Anneau tique Exo pm et Over cri et je souhaiterais en... Lire la suite

Bonsoir Je souhaiterais avoir une estimation cette amulette strigide. Lire la suite