Joikolam |
Dernières publications

Je lui ai commandé 6 packs pour l'almanax du 2 septembre. Très sympa et rapide! Je recommande, et encore merci! Sheilla... Lire la suite

Bonjour, En vue de l'almanax du 2 septembre qui offre +50% d'xp sur les métiers, j'aimerais monter un métier (n'importe lequel)... Lire la suite

D'accord, merci à tous pour vos estimations! Mes ivoires sont donc à vendre sur Meriana au prix de 64M/u.... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai quelques dofus ivoire à vendre sur le serveur Mériana. Je ne joue plus trop en ce moment, j'ai donc be... Lire la suite

Achat des Dagues, des bottes Sinistrofu ainsi que du masque Koutoulou. Vendeur sérieux ouvert aux négociations.... Lire la suite

Vendeur sérieux, achat du Casque Dragoeuf au prix indiqué. Merci à lui.... Lire la suite

Bonjour à tous! Tout est dit dans le titre, je suis à la recherche d'un dofus Vulbis pour environ 300M sur le serveur Meriana! ... Lire la suite

Bonjour, Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un muldo, et d'une estimation également, prune/emeraude sur le se... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un bouclier akwadala englouti, sur Hem, ainsi que d'une est... Lire la suite