Joikolam

Dernières publications

RSS
2 septembre 2019 à 18:50 - Messages
Je lui ai commandé 6 packs pour l'almanax du 2 septembre. Très sympa et rapide! Je recommande, et encore merci! Sheilla... Lire la suite
18 août 2019 à 14:22 - Discussion
Bonjour, En vue de l'almanax du 2 septembre qui offre +50% d'xp sur les métiers, j'aimerais monter un métier (n'importe lequel)... Lire la suite
14 janvier 2019 à 13:13 - Messages
D'accord, merci à tous pour vos estimations! Mes ivoires sont donc à vendre sur Meriana au prix de 64M/u.... Lire la suite
13 janvier 2019 à 22:29 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai quelques dofus ivoire à vendre sur le serveur Mériana. Je ne joue plus trop en ce moment, j'ai donc be... Lire la suite
19 novembre 2018 à 14:56 - Messages
Achat des Dagues, des bottes Sinistrofu ainsi que du masque Koutoulou. Vendeur sérieux ouvert aux négociations.... Lire la suite
13 novembre 2018 à 20:46 - Messages
Vendeur sérieux, achat du Casque Dragoeuf au prix indiqué. Merci à lui.... Lire la suite
6 juillet 2017 à 19:44 - Discussion
Bonjour à tous! Tout est dit dans le titre, je suis à la recherche d'un dofus Vulbis pour environ 300M sur le serveur Meriana! ... Lire la suite
30 décembre 2016 à 14:43 - Discussion
Bonjour, Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un muldo, et d'une estimation également, prune/emeraude sur le se... Lire la suite
9 octobre 2016 à 20:41 - Discussion
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un bouclier akwadala englouti, sur Hem, ainsi que d'une est... Lire la suite

Jeux

    Joikolam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joikolam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joikolam n'a publié aucune critique de jeu.