-XteaEm-

Dernières publications

RSS
8 mai 2017 à 16:13 - Discussion
salut tout le monde . je cherche quelqu'un pouvant faire passer trio vortex et reine des voleurs pour un iop . merci de me M... Lire la suite
8 mai 2017 à 16:03 - Messages
salut , si tu peut rajoute -xteaem- a la liste des joueurs ayant les quêtes en cours ( les 4 ) merci ;)... Lire la suite
9 février 2017 à 20:55 - Messages
proto pu besoin et merka dernier mystique je l'est reussi j'ai oublier de le mettre désolé .... Lire la suite
25 janvier 2017 à 17:12 - Discussion
bonjour , je cherche quelqu'un qui fait passer le Chaloeil full succés . merci de me Mp sur jol avec vos tarif Peace Lire la suite
12 janvier 2017 à 10:53 - Messages
11 janvier 2017 à 13:18 - Discussion
yo tout le monde . je cherche une alliance frizz PA / anneau padgref PA et bracelet piloz PA , ou quelqu'un qui pourrais passer ... Lire la suite
11 janvier 2017 à 13:11 - Messages
yo , ceux qui ont déja le nébuleux peuvent t'aider ;)... Lire la suite
7 décembre 2016 à 19:58 - Discussion
bonjour , je cherche une personne qui passe des exo . plus précisément sur une alliance frizz + bracelet piloz pour commence... Lire la suite
29 septembre 2016 à 15:11 - Discussion
Yo tout le monde . je cherche quelqu'un qui fait passer vortex ( avec un succés si possible ) et RDV ( avec un succés si possibl... Lire la suite
28 septembre 2016 à 19:58 - Messages
j'ai fait duo ombre et XLII cette aprem avec lui . quelque tenta pour ombre 3/4 je crois et pour le KLII 1 tenta . sympatique ... Lire la suite

Jeux

    -XteaEm- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -XteaEm- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -XteaEm- n'a publié aucune critique de jeu.