Dark-Shynex

Dernières publications

RSS
4 janvier 2018 à 13:07 - Discussion
Bonjour à tous, je vous souhaites pour commencer une bonne année, santé etc ! J'aurais aimer mettre en ventes quelques items ... Lire la suite
2 janvier 2018 à 21:54 - Messages
Rebonsoir, je met l'arc en vente au prix de 25M sur le serveur Furye ! Merci à tous pour vos estimations.. Bonne soirée à vous,... Lire la suite
2 janvier 2018 à 01:07 - Discussion
Bonsoir, je viens de passer cet arc, j'aimerais avoir des estimations et pourquoi pas un acheteur par la suite.. Merci pour vos... Lire la suite
2 janvier 2018 à 00:25 - Messages
Bonsoir, ton jet est propre quand on ne regarde pas les % crit... Malheureusement ceux ci n"étant pas maxé je pense que l'arc ... Lire la suite
1 janvier 2018 à 21:35 - Messages
Merci pour vos estimations ! Je les ai mises en vente pour 25M sur Furye en hdv si jamais. Bonne soirée les gars :)... Lire la suite
1 janvier 2018 à 03:42 - Discussion
Bonsoir, je viens de passer ces botte je voudrais avoir des estimations et pourquoi pas un potentiel acheteur ! http://image.n... Lire la suite
28 décembre 2017 à 16:01 - Messages
Salut, je vais faire quelque tenta sur la coiffe rdv ainsi que les cape vv ! Je te tiens au courant, bon courage :) Dark-Shin... Lire la suite
25 décembre 2017 à 15:02 - Messages
14 décembre 2017 à 18:23 - Messages
Feki en cherchait une de ce jet pour 35M+, si il est toujours interessé je pense que avec tes stats en plus elle peut monter a ... Lire la suite
10 décembre 2017 à 17:29 - Discussion
Salut, je viens de passer ce bouclier sur un coup de chance, j'avais 5 bouclier précieux avec des jets plus ou moin pareil qui n... Lire la suite

Jeux

    Dark-Shynex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark-Shynex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark-Shynex n'a publié aucune critique de jeu.