KeiSaN

Dernières publications

RSS
7 March 2017 à 14:55 - Messages
Bonjour Nous sommes bientot plein. Si vous voulez évoluer avec une alliance bien avancée dans le top Guilde. Merci de m... Lire la suite
5 March 2017 à 23:32 - Messages
Avec plaisir. Je t'ai MP notre discord :) a ce soir.... Lire la suite
Coucou l'ami ! MP envoyé :) A ce soirs sur discord, Kei... Lire la suite
Hello je viens de vous MP notre discord pour votre entretien.... Lire la suite
4 March 2017 à 17:07 - Messages
Fort Ranik pour ami ! Nous sommes toujours en phrase de recrutement, il ne reste plus beaucoup de place puisque nous souhait... Lire la suite
28 February 2017 à 23:26 - Messages
Hello les amis ! Première journee obt et La Guilde avance bien ! Nous sommes deja une 20eme et nous visons les 40/50 membres ma... Lire la suite
On est sur CORRAL :) Envoi moi ton skype ou steam je te MP notre discord... Lire la suite
27 February 2017 à 08:28 - Messages
Bonjour ! Nous voici le jour J. Nous vous attendons nombreux IG ! Nous serons sur le serveur 3 CORRAL pour ceux qui souhaitent... Lire la suite
19 February 2017 à 20:43 - Messages
Juste pour vos préciser qu'un forum est en cours de création et sera disponible sous peu. Notre webmaster designer est entra... Lire la suite
11 February 2017 à 11:02 - Discussion
Bonjours à tous La KnS-GamerS souhaite relancer une petite légion de joueurs motivés sur Révelation Online, pour essayer de t... Lire la suite
17 July 2016 à 19:32 - Messages
17 July 2016 à 14:50 - Discussion
Bonjours à tous Futur Project d'Alliance "BURNOUT" - Guilde à Ambiance Familiale Fonctionnant sur 3 axes : PVE - PVP - Commer... Lire la suite

Jeux

KeiSaN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KeiSaN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KeiSaN n'a publié aucune critique de jeu.