KeiSaN |
Dernières publications

Bonjour Nous sommes bientot plein. Si vous voulez évoluer avec une alliance bien avancée dans le top Guilde. Merci de m... Lire la suite

Avec plaisir. Je t'ai MP notre discord :) a ce soir.... Lire la suite
Coucou l'ami ! MP envoyé :) A ce soirs sur discord, Kei... Lire la suite
Hello je viens de vous MP notre discord pour votre entretien.... Lire la suite

Fort Ranik pour ami ! Nous sommes toujours en phrase de recrutement, il ne reste plus beaucoup de place puisque nous souhait... Lire la suite

Hello les amis ! Première journee obt et La Guilde avance bien ! Nous sommes deja une 20eme et nous visons les 40/50 membres ma... Lire la suite
On est sur CORRAL :) Envoi moi ton skype ou steam je te MP notre discord... Lire la suite

Bonjour ! Nous voici le jour J. Nous vous attendons nombreux IG ! Nous serons sur le serveur 3 CORRAL pour ceux qui souhaitent... Lire la suite

Juste pour vos préciser qu'un forum est en cours de création et sera disponible sous peu. Notre webmaster designer est entra... Lire la suite

Bonjours à tous La KnS-GamerS souhaite relancer une petite légion de joueurs motivés sur Révelation Online, pour essayer de t... Lire la suite

Oula merci :) C'est réglé aussitot :)... Lire la suite

Bonjours à tous Futur Project d'Alliance "BURNOUT" - Guilde à Ambiance Familiale Fonctionnant sur 3 axes : PVE - PVP - Commer... Lire la suite