Dark-ittude |
Dernières publications

Ok cela me va pour me up 3 perso du lvl 40 a 170 ca serait possible ? :)... Lire la suite

Si tu trouve sur brumaire, je suis preneur je cherche aussi pour monté 4 perso :)... Lire la suite
Tu fais sur quel serveur toi ?... Lire la suite
Salut a quel prix tu fais ton pl ? contact en jeu via Dark-ittude sinon... Lire la suite

Bonjours, je proposes de vendre des couples de DD amandes, pure/repro avec possibilité, de les féconde ( mais prix plus élevé ),... Lire la suite

Bonjours a tous, je viens d'arriver sur le serveur, brumaire, en provenance de silouate, je proposes mes services je up vos DD l... Lire la suite

Salut, je te propose de up tes DD lvl 5 rapidement sur brumaire pour 30 000/k unité, avec caution mp moi en jeu: Dark-ittude... Lire la suite
Pas faux dommage... Lire la suite

Bonjours a tous, je viens d'arriver sur le serveur, brumaire, en provenance de silouate, je proposes mes services je up vos DD l... Lire la suite