Dark-ittude

Dernières publications

RSS
6 January 2017 à 01:36 - Messages
Ok cela me va pour me up 3 perso du lvl 40 a 170 ca serait possible ? :)... Lire la suite
5 January 2017 à 23:47 - Messages
Si tu trouve sur brumaire, je suis preneur je cherche aussi pour monté 4 perso :)... Lire la suite
Tu fais sur quel serveur toi ?... Lire la suite
Salut a quel prix tu fais ton pl ? contact en jeu via Dark-ittude sinon... Lire la suite
5 January 2017 à 18:51 - Discussion
Bonjours, je proposes de vendre des couples de DD amandes, pure/repro avec possibilité, de les féconde ( mais prix plus élevé ),... Lire la suite
25 December 2016 à 10:15 - Discussion
Bonjours a tous, je viens d'arriver sur le serveur, brumaire, en provenance de silouate, je proposes mes services je up vos DD l... Lire la suite
23 December 2016 à 00:16 - Messages
Salut, je te propose de up tes DD lvl 5 rapidement sur brumaire pour 30 000/k unité, avec caution mp moi en jeu: Dark-ittude... Lire la suite
Pas faux dommage... Lire la suite
23 December 2016 à 00:02 - Discussion
Bonjours a tous, je viens d'arriver sur le serveur, brumaire, en provenance de silouate, je proposes mes services je up vos DD l... Lire la suite
23 December 2016 à 00:00 - Discussion
22 December 2016 à 23:53 - Discussion

Jeux

Dark-ittude joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dark-ittude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dark-ittude n'a publié aucune critique de jeu.