Itachiaurion

Dernières publications

RSS
6 décembre 2017 à 15:42 - Messages
J'ai eu quelque empêchement ces derniers temps donc pour le match a débriefé je pensais au match opposant les Morituri tes sa... Lire la suite
26 novembre 2017 à 11:03 - Messages
Du coup je vais essayer de sélectionner le match que je pense être le plus "intéressant" a debrief et je dirais au monsieur Ped... Lire la suite
24 novembre 2017 à 12:59 - Messages
Je suis intéresser par les debriefing, c'est où qu'on s'inscrit? Normalement j'ai conserver tous les replays de mes match de ... Lire la suite
23 novembre 2017 à 23:40 - Messages
On retiendras le 1rr1 l'humain tueur de troll et l'ogre débile. Moralité quand on a un chance sur 36 de rater une action, les... Lire la suite
22 novembre 2017 à 10:58 - Messages
Désolé j'ai un peu des horaire a la con, on peut essayer le jeudi après-midi du coup, en espérant que ça dure pas trop longte... Lire la suite
21 novembre 2017 à 15:05 - Messages
Le problème avec 18 heure c'est que si le match dure je risque de devoir quitté en cour, un peu plus tôt ce serait possible o... Lire la suite
Sinon en week end, samedi, c'est possible?... Lire la suite
19 novembre 2017 à 23:21 - Messages
Pour moi sauf imprévus je suis disponible en journée et en soirée, excepté l'horaire de 19h00 a 23h00. J'ai une préférence po... Lire la suite
15 novembre 2017 à 19:09 - Messages
Pour l'utilité des gardes contre des elfes je suis on ne peu plus d'accord, ça évite au elfes d'essayer de te neutraliser 2-3 ... Lire la suite
Il faut propager ces bonnes idées, toujours offrir un maximum de blocage au coach d'équipe lourdes surtout quand il y a du bl... Lire la suite
14 novembre 2017 à 18:06 - Messages
Si seulement c'était vrais, les miennes font grève en général. Pourtant j'ai une très belle momie block, quasiment 100% de ré... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi pour ça ^^ même si écrasement c'est une compétence que j'évite un peu pour l'invitation au agressions... Lire la suite
On est d'accord, on va pas prendre châtaigne comme ça pour le lolz s'il y a d'autres compétences, sachant que si tu peux prendr... Lire la suite
14 novembre 2017 à 14:28 - Messages
Hello, suite a un imprévu je ne peux pas être là pour le match. Au vu des circonstance je me considère comme forfait. Encore dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Itachiaurion n'a publié aucune critique de jeu.