Eowydus |
Dernières publications

D'accord merci beaucoup ! Mais du coup c'est pas du tout le voleur type World of Warcraft ?... Lire la suite

Coucou ! Je reviens ici car j'arbore désormais fièrement mon humaine voleuse niveau 25 qui a d'ailleurs déjà exploré entièreme... Lire la suite

Bon alors déjà merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai regardé les classes, celle qui semble le plus m'intéresser est le voleur,... Lire la suite
D'accord merci beaucoup, je vais partir là-dessus ! Par contre je dois êtres un peu bête, car j'ai pas compris une chose : Les ... Lire la suite
D'accord merci beaucoup ! :)... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Je suis surement le énième à faire ce genre de post, mais j'ai pas mal de questions auxquels je n'ai mal... Lire la suite

Bonjour ! Je viens vous voir aujourd'hui, car après avoir participé au financement de CU, je me suis renseigné un peu et j'ai vu... Lire la suite

AH oui, mince je l'ai oublié celui-là x) ET il y a du monde ? Parce que j'avais bien aimé la partie housing et farming, seuleme... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je viens vous voir aujourd'hui car je suis presque au bord de la déprime: Je n'arrive pas à trouver un mmo qui... Lire la suite