Eowydus

Dernières publications

RSS
4 May 2017 à 18:33 - Messages
D'accord merci beaucoup ! Mais du coup c'est pas du tout le voleur type World of Warcraft ?... Lire la suite
3 May 2017 à 17:46 - Messages
Coucou ! Je reviens ici car j'arbore désormais fièrement mon humaine voleuse niveau 25 qui a d'ailleurs déjà exploré entièreme... Lire la suite
25 April 2017 à 17:14 - Messages
Bon alors déjà merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai regardé les classes, celle qui semble le plus m'intéresser est le voleur,... Lire la suite
D'accord merci beaucoup, je vais partir là-dessus ! Par contre je dois êtres un peu bête, car j'ai pas compris une chose : Les ... Lire la suite
D'accord merci beaucoup ! :)... Lire la suite
25 April 2017 à 11:44 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je suis surement le énième à faire ce genre de post, mais j'ai pas mal de questions auxquels je n'ai mal... Lire la suite
18 September 2016 à 08:14 - Discussion
Bonjour ! Je viens vous voir aujourd'hui, car après avoir participé au financement de CU, je me suis renseigné un peu et j'ai vu... Lire la suite
24 June 2016 à 12:03 - Messages
AH oui, mince je l'ai oublié celui-là x) ET il y a du monde ? Parce que j'avais bien aimé la partie housing et farming, seuleme... Lire la suite
24 June 2016 à 11:56 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens vous voir aujourd'hui car je suis presque au bord de la déprime: Je n'arrive pas à trouver un mmo qui... Lire la suite

Jeux

Eowydus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eowydus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eowydus n'a publié aucune critique de jeu.