rat-dical |
Dernières publications

[VENTE/EST] pataugastrique +5% terre, Arc Wulan TBJ +2% feu, bottes Dame hasard 4% eau
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, Je vends ses trois items sur le serveur mériana, je cherche aussi à faire une estimation des prix de chaque items (j... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche de 8 packs Ocre complet, mob+boss+archi, étant au début de mon rush succès sur les 8 perso, j... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à estimer et à vendre mon anneau volkorne sur le serveur Mériana, merci /w Raahdical 672630 Lire la suite

Le pack Génération DD est de nouveau disponible.... Lire la suite

Pack réservé pour la semaine du 17 septembre au 24 septembre.... Lire la suite

Bonjour, Je fais le passage pour le succès DD de génération en génération. Prix: Je vend le passage 12m +8m de caution.... Lire la suite

Bon ben j'ai mis en hdv 836 volkornes pour 275m ^^ soit 330 000k le volkorne, en espérant que tout se vende :(... Lire la suite
Oui malheureusement :( mais bon j'ai encore 667 volkornes à mettre en ventes mais plus de places hdv xD... Lire la suite

Ah .... Bon ben si je n'arrive pas à avoir d'offre rapidement, je vendrai en HDV, sa reste encore le plus rentable, mais l... Lire la suite

Bonjour, Je vend mon élevage de bébé volkornes 0/2, j'ai 1500 volkornes de disponibles. J'ai toutes les génération et pratiqu... Lire la suite