tecis62

Dernières publications

RSS
15 July 2016 à 11:33 - Messages
Pas tout compris je suis un noob lol Je regarderai le log Mais pour moi si j'ai Agi 3 le résultat du tableau agilité et ... Lire la suite
15 July 2016 à 04:00 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai pas résister j'ai pris BB1 ^^ J'ai une question pour le ramassage de balle Je joue avec des AG 3 Don... Lire la suite
9 June 2016 à 12:28 - Messages
Bon vous aller me dire que je rage Mais comment c'est possible de faire: 9 double skull en 16tour donc 4 en première act... Lire la suite
Okok c'est les aléa du jeux Mais quand tu passe la game à te faire rouler dessu gratuitement c'est long et pas fun du tout ... Lire la suite
6 June 2016 à 00:15 - Messages
Oui tu a raison mais en général on joue des action à 2 Block Donc la proba c'est 1 chance sur 36 si on retire les résultat... Lire la suite
5 June 2016 à 00:20 - Messages
Pauvre joueur elfe noir Je joue des jeu escarmouches avec peux de dèe donc je connais les proba en fonction des jeux ^^ ... Lire la suite
3 June 2016 à 21:32 - Messages
Je confirme que le jeux et vraiment mais allor vraiment pas stat 2 game aujourd'hui Partie contre du skaven 900tv Je joue av... Lire la suite
Je joue à beaucoup de jeux de figurine IRL il y'a bien sûr des match avec de la chance insolente ou une mal chance total mais l... Lire la suite
31 May 2016 à 21:17 - Messages
Re comment jouer contre des team de son niveau? Je joue sur la ligue officiel et je me tape des gas à 1700 de tv avec des jo... Lire la suite
Okok Merci pour info on fera comme sa alors si y'a pas le choix,mais c'est vraiment dommage de passer 16tour à se faire rou... Lire la suite
31 May 2016 à 11:52 - Messages
Pas trouver la signification d'un safety Un blodgeur (parade/esquive) ok Mais un safety c'est quoi?... Lire la suite
OK autant pour moi pour le blodgeur j'ai intervertie les compétences dans ma tête Ok pour le safety le gas c'est le dernier... Lire la suite
31 May 2016 à 06:50 - Messages
Salut à tous Je débute et je suis très intéressé par le jeux( jeux IRL compris) Y'a t'inquiète un coach motivé pour m'... Lire la suite
30 May 2016 à 23:10 - Messages
OK je vais voir sur plusieurs match Actuellement je joue haut elfe pas facile pour un débutant mais rater 3/4 des esquives... Lire la suite

Jeux

tecis62 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tecis62 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tecis62 n'a publié aucune critique de jeu.