darktroubadour |
Dernières publications

Bonsoir et bon dimanche à tous, Je ne mets pas en interserveur dans un premier temps pour chercher en local. je suis à la rech... Lire la suite

C'est triste, j'en ai encore vendu 2 respectivement 34 et 37M sur Hecate en hdv sans % résistance juste en 10do classique. C... Lire la suite

A lock, vendu en hdv en 1h pour 24M.... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je souhaiterai une estimation pour cette Menoture fraichement FM et pourquoi pas la vendre si quelqu'un est int... Lire la suite

Je ne comprends toujours pas comment ça ce fait que certaines personnes vendent encore des captures en bonne quantité. On ne pe... Lire la suite

Bonsoir les amis, à mon humble avis tu peux largement les vendre pdc +10m en hdv sans trop de difficulté. Ayant l'habitude de ... Lire la suite

Salut l ami, L'estimation à 150 000k me fait doucement sourire ^^ . Il y a encore quelques mois , je les vendais 600/700kk/... Lire la suite
J achetais les clefs Vers 1000ku après avoir bouffé mon stock de 200 . Quand je me suis reco il y a 3 mois elles étaient à 2500... Lire la suite

Ne jouant plus depuis des mois, je serai curieux de savoir ce qui va changer d'ici la fin d'année ? :) bonne soirée à tous... Lire la suite

Salut salut , Au vue des prix des voiles actuellement et de la beauté du tiens, je dirai entre 55 et 60m Bonne soirée à ... Lire la suite