saigneur-vador |
Dernières publications

Bonjour, Je cherche, une personne pour me fm, 2 bouclier 4 feuille exo Po Avec comme jet: 30 puissance minimum.(pour chaque... Lire la suite

Bonjour,je cherche un anneau pilotzère exo PA. Avec ce jet demander: 285 vita mini 50 puissance mini 10 dommages partout 10... Lire la suite

Bonjour, Je cherche, une personne pour me fm,un bouclier 4 feuille exo Po Avec comme jet: 30 puissance minimum.(pour chaque ... Lire la suite

Bonjour, Je cherche 2 anneaux pilotzère EXO PA et PM sur HELLMINA avec comme jet: 28x vita MINIMUM 50 puissance MINIMUM 10 d... Lire la suite

Ah je comprend, pas de soucis, merci en tout cas de m'avoir répondu 👍... Lire la suite

Bonjour,je cherche un anneau pilotzere exo PA avec comme jet. 28x vita 50 puissance (mini) 10 dommage partout 10%neutre 4cc... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un anneau piloztère exo PA sur USH. Avec comme jet. 28x vita 50 puissance 10 dommage neutre 10 dommage... Lire la suite

Bonjour 👋 J'achète 8 amulettes émentaires niv127 pour la quête "Et l'emmental" 3m/unité, osef du jet du coup &#... Lire la suite

Sujet clos, j'ai trouvé ce qu'il me fallait 👍🙂... Lire la suite