Antrqx |
Dernières publications

C'est pas grave ça me convient très bien tkt je prendrais des cours de montage pour te donner de quoi écrire ! Au moins t... Lire la suite
Merci ton poste me touche énormément ! - je te promet une grande progression de ma part et je t'encourage a me conseiller p... Lire la suite
j'avoue je freestyle un peut mais... :chut: ça va faire parler ;)... Lire la suite

laisse les parler... parler... parler... ils ne savent faire que ça ! Perso je joue mal pour certains je me place mal d'autre... Lire la suite
Des excuses encore des excuses toujours des .... :chut: il faut s'adapter dans ce jeu comme dans tout les autres et savoir an... Lire la suite

Perso. je jouerais toujours avec un skald c'est tellement utile les gens ne font pas attention à l'utilité du skald - Zeph... Lire la suite

Salut effectivement les vidéos avec du vocale français sont rare c'est pour cela que je commence à publier nos vidéos av... Lire la suite

je viens de changer d'UI merci à alerra et fakond maintenant j'ai des carrés qui change de couleur du coup je suis toujou... Lire la suite
Mdr +1... Lire la suite

- Du Louuuuuurd ! :cool: - ça à l'air tellement facile de play skald/sauv sur tes vidéos... Lire la suite

https://www.youtube.com/watch?v=wXiE4qwW7v4&feature=youtu.be Quelques Fight contre le zerg brut ! Bon visionnage et Lithl... Lire la suite

Jeux
Antrqx joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |